Rechercher

Pressing automobile. N'essayez pas de le faire par vous même :/


Tâcher ses sièges auto est inévitable. Soit en renversant quelque chose dessus soit simplement avec des vêtements mouillés (ou votre transpiration après votre séance quotidienne de sport n'en doutons pas).

Certaines personnes essayent d'ôter les tâches par eux même, en résultat avec un résultat médiocre...voir pire. Pour traiter une tâche il faut utiliser un produit détergeant, de l'eau, une action mécanique (brossage) et une très bonne aspiration pour extraire la saleté et le détergeant agglomérés.

Les préparateurs Net Tech injecte un mélange de vapeur et de savon dans les fibres, en abondance. Ils brossent ensuite la surface à traiter afin d'agglomérer la saleté, le savon et l'eau, jusqu'à légèrement faire mousser l'ensemble. Puis ils passent une première fois l'injecteur/extracteur en pulvérisant de la vapeur chaude et du savon simultanément à l'aspiration. Pendant cette phase une grande partie de la saleté est ôtée des fibres.

Une dernière étape d'injection/extraction avec seulement de la vapeur (sans savon) est effectué. Sur les tissus les plus marqué l'opération peut être renouvelée plusieurs fois jusqu'à obtention d'un résultat satisfaisant.

Toutes ces opérations nécessitent un savoir faire et surtout un équipement adéquat. Aussi n'hésitez plus et faites appel à un préparateur auto professionnel...affilié Net Tech quand à faire ;)

Net Tech - Nettoyage vapeur, préparation et rénovation des véhicules sur site. Professionnels & particuliers.

www.net-tech.org


10 vues

CONTACTER LE RESEAU

  • Net Tech FB

88 Avenue Jean De Lattre de Tassigny, 06400 Cannes - France

contact@net-tech.org

 Tel: +324 68 36 48 67 (Be)

Tel: +336 50 20 56 02 (Fr)

© 2017 par Jérôme Crignon. Fièrement créé avec Wix.com