Rechercher

Détartrage carrosserie, point besoin de produits sophistiqués.


Un classique dans certaines régions où l'eau est particulièrement calcaire (dure) : le traitement d'une carrosserie sur laquelle le calcaire c'est déposé. Cela arrive notamment quand le client lave lui même son véhicule au tuyau, sans passer par une station de lavage qui elle filtre son eau. Ainsi au séchage l'eau s'évapore mais le calcaire reste incrusté sur la carrosserie et les vitres. Il n'est pas aisé de l'ôter par la suite.

Pour procéder à un détartrage efficace et non agressif du véhicule il suffit selon la technologie de lavage utilisé d'ajouter du vinaigre blanc (vinaigre d'alcool) à son eau de lavage. Pour les préparateurs NET TECH qui opèrent à la vapeur quelques centilitres de vinaigre ajouté au savon suffisent à détarter les surfaces. Cependant plusieurs passages sont nécessaires, il s'agit d'un élément incrusté sur la carrosserie et non d'une simple salissure.

Le véhicule une fois détartré retrouve son aspect originel et se nettoie beaucoup plus facilement.

Il aura fallu environ 15 minutes de plus qu'en temps normal au préparateur NET TECH pour détarter et nettoyer ce véhicule. L'opération a été réalisé sur le lieu de travail du client.


8 vues

CONTACTER LE RESEAU

  • Net Tech FB

88 Avenue Jean De Lattre de Tassigny, 06400 Cannes - France

contact@net-tech.org

 Tel: +324 68 36 48 67 (Be)

Tel: +336 50 20 56 02 (Fr)

© 2017 par Jérôme Crignon. Fièrement créé avec Wix.com